Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
4 mars 2017

Fan de légo Batman

Ce samedi matin ma brindille avait un anniversaire... j'avais d'abord dit "je ne couds rien, pas le temps!" puis en échangeant avec la maman au sujet d'une idée cadeau ça a été plus fort que moi... 

Le jeune homme a décidé de collectionner les mini-figurines Batman Lego-Movie, il lui fallait OBLIGATOIREMENT une besace pour les transporter, j'ai donc cousu un modèle discret pour cela!

Le modèle est maison adapté de celui-ci : rabat moing long et clips pour faire moins fille et coté simple, pas de passepoil, bref super sobre!  J'y ai glissé 4 paquets dedans espérant qu'il ne les ai pas.

 

P3040353

P3040354

P3040355

P3040357

P3040358

P3040359

 

Allez je reviens vite j'ai un swap à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité