Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
5 mars 2017

Happy Swap # Part one ce qui est parti

Il y a quelques temps, Marianne dit Miss FBI m'a invité sur un swap Petite Biounette (alias Sarah), je venais de m'engager dans un autre mais bon tu sais quand on commence les swaps on a du mal à s'arrêter... Me voilà donc embarquer dans le "Happy Swap avec Petite Biounette".

Je devais gâter Patricia

Le colis devait contenir : 

Une carte sur le thème du bonheur , de la joie , enfin Happy quoi ! Faite maison ! Moi le bonheur ça me fait penser au dessin animé "Là-Haut" alors hop hop hop des ballons pour la légèreté.

P2270342

 ballons feutrine Artémio, lettres flock Stampéria, galon pompons du stock, étoiles flex

Une surprise DIY : une guirlande toute légère en feutrine. Excuse-moi pour la non-photo en situation, j'ai déjà passé 30 minutes à la déméler alors une fois bien enroulée, j'y touche plus!!!

 

P2270345

boules feutrine Cultura, étoiles feutrine Artémio

- Un petit ou gros quelque chose d'une autre créatrice: J'ai craqué pour ce cadre de Tata Boulette.

P2270339

P2270340

- Une spécialité régionale  + Petit(s) plus qui font du bien au cœur et au moral !Alors faute de temps la spécialité régionale est devenue une gelée de fruits rouges maison, thé vert à la menthe, boule à thé oiseau, crème pour les mains, une préparation pour chocolat chaud au caramel et un lot de mercerie jaune.

P2270343

P2270341

- Une cousette avec un coupon Petite Biounette . Patricia ayant spécifié qu'elle ne souhaitait pas de sac, j'ai un peu galéré pour l'idée au départ... J'ai finalement opté pour un coussin avec le coupon Frida, je l'ai retravaillé en y brodant des sequins sur le collier et la chevelure et brodant certains traits en fil argenté, des fleurs en coton rouge en révisant mon point noeud (que j'ai appris à 8 ans et que je n'avais jamais refait depuis!!!), des cotons à pois, du passepoil et cette suédine ultra fine bien galère à coudre mais super agréable au toucher.

P2270346

P2270347

P2270348

P2270349

P2270350

P2270351

P2270352

Même si le départ a été un peu compliqué j'ai pris beaucoup de plaisir à faire découvrir mon univers créatif à Patricia, j'espère qu'elle aura apprécié!

P2270338

 

Maintenant je file ouvrir mon colis et je reviens vite vous montrer tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir participé ! D'avoir apporté ta tres belle touche à ce swap ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te découvrir (tu me fais bien rire toi aussi). Bisous
P
Ah j'adore !! tout est adorable !! La carte et les ballons je suis fan aussi !! Le coupon que tu as choisi est l'un de mes préféré, j'adore !! Bravo m'dame pour ce swapp il est canon !!
P
Merci à toi pour ce superbe swap. Tout est superbe. Et ton coussin est trop beau. Même ma fille de 16 ans a dit qu'il était trop beau c'est peu dire.<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité