Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
18 avril 2018

Pas de jaloux...

Il y a quelques temps, j'avais cousu une bouillotte à ma brindille, son grand frère m'avait subtilement demandé si c'était possible de faire une bouillotte pour garçon, je lui avais dit que c'était évidemment envisageable. Nous avons ensemble choisi de détourner le coussin bombe de Cré-enfantin... et puis on s'est arrêté là...

Alors pendant que mon grand et ma brindille étaient partis en vacances avec leurs grands-parents et que j'ai rangé mon coin couture, j'ai retrouvé un coupon de minkee noir acheté il y a belle lurette... allez motivation motivation, j'ai redessiné la bombe pour en réduire la taille et ai trouvé une tête de mort rigolote sur le net. J'ai même pioché dans du Petit Pan pour en faire l'appliqué... qu'est ce qu'on ferait pas pour ses gosses! J'ai modifié l'arrière en y mettant une fermeture éclair (j'avais un peu zappé cette option en coupant mes pièces).

En quelques heures l'histoire était pliée bref si je m'étais un peu bousculée elle serait cousu depuis des mois.

2

3

4

5

6

7

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ! Si tu savais depuis combien de temps mes enfants m'en réclament...
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité