Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
15 avril 2018

Bienvenue les bébés ...

Pfff un moment que je n'étais pas venue par ici, je cours je cours je cours et j'essaie de me poser un peu (rien de mieux qu'un bon lumbago pour vous remettre les idées en place).

Deux coussins pour 2 bébés fraichement arrivés.

Pour Valentin, du bleu marine du doré et des étoiles pour être assorti à sa chambre, je crois que j'ai rempli tous les critères.

 

1

Pour Nola, du rose et du beige.

1

2

3

4

5

 

Encore plein de bébés prévus (pas moins de 4 pour le moment) en 2018, donc d'autres baby box en prévision.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité