Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
14 mars 2018

Trousse panda Hacking

CREAPASSIONS

J'ai eu la chance de recevoir le nouveau livre de Laurence Trilles aka LoloMafée en tant qu'ambassadrice CréaPassions. J'avais déjà craqué sur la trousse panda vu sur son blog, mais c'était sans compter sur la découverte d'un nouveau simili cuir à tomber dans ma mercerie préférée (Diffus'laine Gradignan, 33)

J'ai donc choisi de coudre le modèle dans une version plus "femme", en modifiant le système de fermeture et en faire une pochette chic. 

 

 

P3110621

P3110622

P3110623

P3110624

P3110625

P3110626

 

Modèle très sympa à coudre en sans chichi ! (une deuxième est prévue avec un autre ton de simili!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est chouette ! j'aime bien votre blog très créatif !
P
Superbe! L'association de ce simili avec ce tissu est du plus bel effet !
B
Elle est belle, la classe à Dallas ! ;)
R
C est vrai qu elle est chic !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité