Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
4 février 2018

Commande spéciale anniversaire

Ma brindille était invitée à l'anniversaire de son copain Louka, il nous fallait une idée, surtout que depuis la maternelle qu'ils se connaissent j'ai du mal à me souvenir de ce qu'on lui a déjà offert. J'ai demandé à la maman une idée et après réflexion, elle m'a suggérée une housse pour sa tablette.

Des modèles il en existe plein sur la toile mais je voulais aussi quelque chose qui lui permette de transporter le chargeur avec. Je suis donc partie des dimensions de la tablette pour lui confectionné cette housse toute molletonnée pour bien protéger sa précieuse. Et un joi pochon assorti comme emballage cadeau!

louka 4

louka 5

louka3

louka1

louka2

J'espère avoir rempli ma mission ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est très beau !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité