Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
6 mai 2018

Happy birthday

logo créapassions

Ma brindille est invitée à l'anniversaire de sa copine Nadia qui a demandé un sac avec du tissu panda; je me suis quand même autorisée à choisir le modèle avec ma brindille et notre choix s'est porté sur le sac Nuage de Lisane, dans son magnifique livre que j'ai la chance de tester en tant qu'ambassadrice CréaPassions.

Mon objectif perso depuis le ragnement de mon coin couture étant de limiter au maximum mes achats en terme de mercerie, j'ai fait avec les tissus en stock (ouf il me restait du fameux tissu panda acheté chez MT cet hiver), et je me rends compte que j'ai du stock!!!

Bref, ce petit sac est rapide à faire et j'aime beaucoup l'effet bouffant que donnent les plis sur l'extérieur. Aucune difficulté dans ce modèle tout tombe nickel, j'ai modifié le système de sangle en optant pour une sangle déjà toute faite et rose (deuxième demande de miss Nadia)que j'ai voulue réglable, pour les boucles il s'agit de boucles de ceinture achetées sur un vide grenier il y a dejà plusieurs années et dont j'ai enlevé la tige métallique.

J'espère que la miss sera contente, moi j'aime le résultat!

nadia

6

5

3

2

4

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super sympa. Tu as respecté ses conditions donc elle va être heureuse.
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité