Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
5 août 2016

Petit sac d'anniversaire

Le week-end dernier ma brindille était invitée à l'anniversaire de sa copine Capucine. Comme elle a déjà eu plusieurs cadeaux hand made, je lui ai demandé ce qu'elle souhaitait : verdict une trousse ou une pochette.

Ayant reçu les magnifiques coupons de Marianne Schollhammer, j'ai tranché pour un petit sac. Pas besoin de fioriture , le coupon "Mathilde" se suffit à lui-même, un passepoil coloré pour réhausser le tout et hop le tour est joué!

Attention avalanche de photos...

P7270301

P7270303

P7270304

P7270305

P7270308

P7270302

 

P7270309

 

Patron maison,je l'ai entièrement thermocollé (Viesline h250) pour une meilleure tenue. Jean de chez Diffus'laine à Gradignan, tissu étoile et ruban rose à pois orange de MT, biais la belle étoffe qui a aussi servi à faire le passepoil. On a pioché dans les chutes pour faire une sangle toute en couleur, boucle métallique de Décocuir.

Je le trouve plutôt très sympa, idéal pour cette jeune fille qui vit à 250 à l'heure, ma brindille l'aurait bien gardé alors elle m'a passé une commande et moi il faut que je retourne en faire une sur le site de Marianne.

Ces coupons sont vraiment chouettes et très colorés parfaits pour des jeunes filles pleines de pep's. Mon grand est invité fin aout, mon choix s'est déjà porté sur le coupon "Aditi" dont je suis archi fan...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whaaw bravo pour ce sac il est très bien réalisé! Je suis aussi en train d'en faire un mais j'ai l'impression que ce ne sera pas les mêmes finitions!
B
J'adore une fois de plus tes choix de tissus, pleins de pep's ! Drôlement sympa ce petit sac. Bisous
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité