Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
12 novembre 2017

Prends ça dans ta face...

Hier je fêtais les 25 ans d'Estelle, elle a souhaité réunir ceux qui ont jalonné sa vie, elle que j'ai connue du haut de ses ... 6 ans. Et là tu prends une grosse claque dans ta face ! Je l'ai vue rentrer au CP, à la fac, faire des choix professionnels, elle a été la nounou de mes enfants...

Elle aime voyager :  Cuba, Sri Lanka et même la Bretagne !!! ... alors quand je suis tombée sur le Sac Sans Frontières de La Malle aux Merveilles de Laetibricole (aka Laétitia Gheno) , j'ai craqué! Je ne l'ai certainement pas cousu et monté de facon académique mais le résultat est là, j'ai ajouté une grande poche zippée au dos.

PB110571 (2)

PB110572

PB110573

PB110574

PB110575

PB110576

PB110578

 

Apparemment il lui a plu ;) et sera du prochain voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , joli le sac , bon travail , j'adore ...
P
Salut marraine ergo!!!!!! j'ai enfin trouvé ton blog! je devais vraiment pas être réveillée la fois où j'ai cherché!!!! tu m'épates! quelle productivité et talent! c'est rigolo car on a les mêmes goûts pour les tissus! il me tarde de reprendre le chemin de la MAC! plus qu'un mois à serrer les dents et normalement le 20 décembre je serais délivrée, libérée de cette formation!!! J'espère qu'un jour on trouvera le temps de faire un apéro couture!! des bises! Angélique
D
très très sympa !
A
Ça doit effectivement faire grave mal au c... oO<br /> <br /> En tout cas, superbe cadeau. Ça lui laisserai un souvenir de toi pendant encore au moins 20 ans...
L
Très joli ! Bravo !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité