Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
12 septembre 2016

Voir en double...

Non je n'ai pas disparu mais j'ai bien du mal à suivre le rythme de mes coutures pour venir vous en parler. Je vais essayer de reprendre le rythme...

En septembre c'est la saison des anniversaires, le week-end dernier chacun de mes kikis était invité à un anniversaire, j'ai donc opté pour une couture en double (c'est pas ce que je préfère) afin de rentabiliser le temps et les coutures. Mon choix s'est arrêté sur le coussin bombe d'Anne Alleto dans son dernier opus "Couture pour jolis rêves d'enfants", j'ai personnalisé les coussins aux prénoms des copains.

Effet garanti

P9100348

P9100349

P9100350

P9100351

P9100352

P9100353

 

Le devant est fait en velours milleraies noir récupéré chez ma mam'ange, les appliqués sont un entoilage thermocollant blanc super épais donc je ne savais quoi faire et un reste de tissu pirate (déjà utilisé pour le cadeau de Timéo l'an dernier et en cherchant =je me rend compte que je ne vous ai jamais montré cette Valentin! cf. en bas du pot alors), le dos est un tissu de la colection de l'an dernier de MT, tout comme la mèche, la flamme est en polaire et chutes de tissus du stock.

Encore plein de choses à vous montrer ... et à faire pas moins de 4 anniversaires à venir!

 

_A128373

_A128374

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils déchirent tes coussins ! <br /> <br /> Quand à la trousse, elle me dit quelque chose pourtant, peut-être l'avais-tu postée sur le groupe des addicts ?!?<br /> <br /> Bisous et courage pour la course des cadeaux d'anniversaire à faire !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité