Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
28 août 2016

Schollhammer addict!

Je vous ai déjà décrié mon amour absolu pour les coupons de Marianne Schollhammer et je vous avais annoncé une nouvelle cousette. Maintenant que celle-ci a été offerte (et appréciée)je peux vous la montrer.

 

Je suis partie du coupon Aditi pour créer une trousse à bijoux sur mesure pour Mado. J'y ai asocié un passepoil Petit Pan (offert par Gwen lors d'un swap effronté), un tissu Petit Pan pour l'intérieur, et un tissu moutarde étoilé de Mondial Tissu. J'ai customisé le coupon en y thermocollant des strass sur les pierres du tissu

Allez je vous montre

P8270348

P8270349

P8270350

P8270351

P8270353

P8270354

P8270355

J'ai mis en situation les magnifiques BO offertes par Elodie pour vous montrer les différents espaces

j'dis ça j'dis rien mais il y a bientôt une nouvelle pré-commande chez Marianne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette !!!
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité