Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
17 mars 2016

Anniversaire de Mme Chipie !

Le 15 mars dernier ma nièce Olivia soufflait ses 5 bougies! Après un message subliminal de la soeur, je lui ai confectionner une housse de coussin car soi-disant qu'elle n'en avait pas...

J'ai eu carte blanche pour le choix des tissus, alors j'ai pioché dans mon stock pour correspondre à la miss!

P2292540

P2292541

 

Un prénom customisé à ma façon (appliqué, broderie, feutrine, flex et flock)

P2292542

P2292543

P2292544

 

 

Tissu blanc à pois roses et galon à pompons de la mercerie (Diffus'laine à Gradignan), le vert à pois m' a été offert pendant mle calendrier de l'avent avec Laetitia, le bleu vient de chez Modes4U (Wildflower Meadow de Riley Blake).

 

Je reviens vite vous montrer un autre coussin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité