Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
18 mars 2016

Effrontément culottée - Part 3 - La surprise

Maintenant je viens vous montrer ce qu'en secret nous avons organisé pour Mélanie. On s'est mis d'accord pour lui envoyer un petit quelque chose en rapport avec le thème du swap; pour ne pas qu'elle reçoive 45 trousses culottes, on a varié les plaisirs.

J'ai cherché à partager mon univers comme c'est l'esprit dans les swaps et mon univers créatif ce sont les coussins personnalisés. Bon autant te dire qu'envoyer une cousette à une nénette qui assure comme ça, ça fout la pression mais bon je me suis éclatée...

J'ai choisi de faire apparaître le mot culotte et même culottée sur le coussin. Comme je venais de recevoir ma silhouette, c'était l'occasion de se lacher sur le texte à mettre sur le coussin.

Allez je vous montre!

 

 

P3042529

P3042530

 Un prénom custo à ma façon mélange d'appliqué, de broderie et de flock.

 

P3042531

Je me suis fait plaisir sur le texte : "La légende raconte que sur cet oreiller se repose le cerveau en ébullition d'une fille créative 300% effrontée et 100 pour sans culotte... euh pardon 100% culottée.C'est ainsi que naît son inspiration"


P3042532

 

P3042533

P3042534

J'ai ajouté un petit carnet "La Marelle" avec un pin-up et une jolie carte de Miss Bonbon.

Apparemment bien apprécié par sa destinataire ! 

Encore merci à toi Mél et au prochain swap!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiiiii j'adoooooooore
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité