Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
16 mars 2016

Effrontément culottée - Part 2- Ce que j'ai reçu

Toujours dans le cadre du Swap 50 nuances culottées en Liberty, je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part d'Audrey Alias "Nani et Nounette"

Mon colis a attendu sagement durant quelques jours le top départ de l'ouverture, et la découverte est plutôt sympa! même plus que sympa!

Des plumes et une culotte, du glamour, quoi! C'est bon on est dans le thème!

_3158681

_3158683

 

Alors le premier paquet : un peu de déco : un petit cadre (on remerciera la poste pour sa délicatesse, ça tombe bien j'avais prévu d'aller à Ikéa cette semaine!) parfaitement assorti au mug offert par ma soeur à Noël, du vernis Liberty (vivement cet été), un magnet Gorjuss que j'adore!

_3158686

 

Là quand j'ai soulevé le paquet et que j'ai entendu cling-cling, je me suis dit "rooooooooooooooooh purée non!" Et puis non! C'étaient les boutons qui se promenaient! Alors ce fameux paquet contenait de la mercerie : des FE, du biais liberty (j'adore trop trop trop!), des rubans, des boutons et des charm's...

_3158687

_3158688

_3158689

 

Encore un colis et toujours pas de culotte, mais c'est fou : alors là mention +++, j'adore tout! Un kit pour me faire une nuisette (j'ai plus qu'à faire jouer mes doigts)

_3158690

Ah encore un colis, c'est ma culotte? Eh oui! Je la kiffe, elle est top!

_3158692

_3158693

 

Encore un colis, non mais c'est dingue! Il faut dire qu'il est assez lourd malgré sa taille... ce sont des menottes fourrées s'il vous plait! ;)

_3158694

Encore un dernier colis, plus volumineux : des plaisirs gustatifs!!! Le thé "Baiser des îls" sent trop trop bon et c'est une vériatble tuerie!

_3158696

_3158697

 

Bref j'ai été archi pourrie gâtée! Merci 1000 fois Audrey, j'adore j'adore j'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah ! Excellent ce swap.
O
ohhh trop gâtée toi aussi ;) au top aussi ce colis !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité