Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
29 septembre 2015

Des troussses, des trousses ...

Oui mais des Valentins !

 

Une trousse réalisée pour l'anniversaire d'un copain de mon grand, je ne vous présente plus le modèle!

_9188219

_9188220

_9188221

_9188222

 

J'ai modifié le système de fermeture en enlevant la patte et en mettant à la manière des Toiles Filantes, un système de pression à l'intérieur.

 

Appremment elle a bien plu, un copain présent à l'anniversaire m'a alpagué à la sortie de l'école le lundi suivant pour me demander de lui en faire une! Et apparemment Maël souhaite passer une commande pour l'année prochaine : ben ouais en sixième il faut une trousse en jean! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah des couleurs ! 😉 sympa cette petite commande de trousses !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité