Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
28 septembre 2015

Un peu de couture...

Voilà , je vous annonce un blog 200% couture et depuis sa création, rien, nada, quedal, enfin si du Harry Potter en série mais bon question couture c'est clair faudra repasser!

Alors voilà le coussin cousu pour la copine Léonie de ma brindille à l'occasion de ses 8 ans. La demoiselle avait passée commande après que ma VRP de brindille lui ait sorti l'argument qui tue : "Moi, ma mère, elle achète pas, elle fait. Alors tu veux quoi : un sac, une trousse, un coussin?". Je devrais peut-être l'engager, non? Vous en pensez quoi?

La miss ayant déjà eu un sac l'an dernier, elle a opté pour un coussin personnalisé : allez hop hop un tour dans le stock de tissu, quelques achats en mercerie et voilà une couture que j'aime beaucoup beaucoup

_9188213

_9188214

_9188215

_9188217

 

La miss a apprécié et la maman aussi puisqu'elle m'a envoyé un sms de remerciement dans la soirée! Ca fait toujours très plaisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité