CREAPASSIONS Depuis quelques jours ma brindille a des maux de ventre sur lesquels elle ne parvient pas à mettre les mots... La bouillotte pretée par sa grand-mère semblait apaiser un peu ses angoisses alors on a décidé qu'il serait bien qu'elle en ai une bien à elle. On est tombée d'accord pour adapter une jolie cousette du livre de Aurélie Marchal aka Lisane Rève,on a donc choisi d'adapter le sac à dos souris. Deuxième cousette de ce livre test que l'on a envie de coudre en entier (la première est un peu secrète ;) )

Rien de bien compliqué on supprime les cotés et on modifie l'arrière en deux parties comme une housse de coussin pour pouvoir venir y glisser une sac rempli de graines de lin. J'ai gardé la poche avant comme une poche à mots, elle peut venir y glisser ses peines, ses joies, ses angoisses.

Aucune difficulté dans ce modèle, le pas à pas est super bien expliqué! Il faut juste prendre son temps! 

Du minkee venant des Tissus du Chien Vert, bien épais que j'ai entoilé, de jolis cotons de la dernière collection de Mondial Tissu, quelques chutes de simili pour les yeux et le tour est joué !;)

Une petite bouillotte toute en douceur pour apaiser les maux de ma brindille. 

souris bouillotte 01

souris bouillotte 04

souris bouillotte 02

souris bouillotte 03

 

Vous la trouvez pas trop chou! Du coup mon grand veut que je lui couse une bouillotte aussi...ça tombe bien je suis laaaaarrrrrrrrrrrrrge!