Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
6 mai 2017

Ronde du cœur 2017 #3

... et un peu ronde des cadeaux 2016 aussi.

Il me restait 2 personnes à gâter pour cette ronde de 2016 dont ma copine Mélanie. J'avais aussi envie de la remercier pour sa folie et son énergie j'ai donc un peu gonflé le colis.

Une cousette maison d'après le livre de Sandrine alias Paillettes et Bobinette (une vraie pépite ce livre j'adore). J'ai donc choisi le tambour à broder que j'ai adapté en fonction de la taille de celui que j'avais en stock au nom de scène de Mélanie!

P5030329

P5030330

P5030331Le tissu moustache avait été édité par Mélanie en quantité limitée il m'a été offert par Mélinda, je le distille donc avec parcimonie! Lettres blanches flex Melle Toga et flex maison, le galon pompon est en réalité une morceau de laine que j'ai glissé entre les 2 cercles et cousus sur l'arrière du tambour.

Dans le colis, j'ai glissé une jolie boite kokeshi dans les tons de violet (je devrais pas trop me tromper), une bouteille en verre en rapport avec des dicussions FB, et un pot de gelée maison rhubarbe-myrtilles très liquide!

P5030332

 

J'espère que ce petit colis lui aura plu!

PLus que une à gâter pour 2016, non je ne t'ai oublié! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa ton tambour à broder. Merci pour le p'tit clin d’œil. ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité