Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
5 mai 2017

Celle qui partait à Panam...

Cette année sous le sapin, très peu de paquets pour mes loulous, une enveloppe pour chacun avec un week-end personnalisé au programme. Pour mon grand un week-end entre hommes à l'occasion du grand prix F1 de Barcelone avec son papa, son tonton et son pépé. Il fallait donc qu'on se fasse un truc avec ma brindille...

Un billet d'avion pour la capitale et 4 jours entre filles avec les tatas et la cousine, un billet pour monter tout en haut de la Dame de Fer (la dernière fois que j'y suis montée je devais avoir son âge, c'était hier quoi!). Et Ccil illustrations a fait une vente de coupons et dedans le magnifique graphisme la Parisienne, THE coupon idéal pour le week-end! Et hop hop hop une petite besace pour ma brindille!

Un coupon en 20 x20 j'ai repris le même patron que celui que j'avais fait pour Capucine! Du jean, une doublure à pois, un passepoil rouge à pois, un biais noir à pois, une sangle rouge, quelques pressions kam et voilà le tour est joué! Perso je l'aime beaucoup reste à voir la réaction de ma brindille.

P5050333

P5050334

P5050335

P5050336

P5050338Voilà parées pour notre grand week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie !!! Et l"idée des we cadeaux... je retiens, c'est vraiment une excellente idée.
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité