Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
8 mai 2017

Boursite aigue...

Non mon homme n'a pas de souci de ce côté!

En feuilletant le super livre de Sandrine alias Paillettes et Bobinette, j'avais craqué sur ses petites bourses qui me semblaient faciles et rapides à faire, alors aujourd'hui quelques heures devant moi dans un week-end sans contraintes, j'ai voulu faire un essai vite transformé avec récidive immédiate!

Il me restait des chutes de ce simili marron utilisé pour la besace pléiade de Fanch, que j'ai d'abord associé avec une suédine bleu et un biais mitsi bleu offert par Virginie lors d'un swap.

P5080330

Puis je me suis rendue compte que j'avais assez de ce simili marron pour faire la base d'une bourse, j'avais un cordon frou-frou dans les tons de rose offert par Caroline sur le swap Petite Biounette, j'y ai donc associé une suédine rose.

P5080333

Et comme quand on aime on ne compte pas, j'ai attrapé de la suédine verte et un biais en liberty mistsi vert.

P5080331

 

Une couture simple et efficace, ce qu'il me fallait en ce joli jour férié! 2 heures et 3 jolies petites bourses...

P5080329

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta boursite aiguë !! Toutes les couleurs sont canons !! On dirait des petits bonbons :-) Il a l'air vraiement trop canon ce livre ;-) Hihihihihi
B
J'adore ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité