Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
6 janvier 2017

Swap effronté de l'avent #2 ce qui est arrivé!

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de mes 2 swappeuses effrontées : ElZa qui n'a ni page ni blog et Virginie que vous connaissez certainement mieux sous le nom "Au fil de mon nuage".

J'ai été gatée par les 2 : ElZa stimule mon envie de crochet en m'offrant ce magnifique livre de "Tendre crochet" de Tournicote...à cloche-pied et une des ses réalisations.Je suis fan, va vraiment falloir que je m'y mette! Dans mon colis j'ai aussi eu de la laine, un super crochet clover, des boutons, de FE, des pressions Kam étoiles, des déco de noël... bref j'ai été gatée, quoi!

FB_IMG_1481579617918

 

Et Virginie m'a offert entre autre, un super cadre comme elle sait si bien les faire! Avec du Petit Pan en fond, j'adore. Elle m'a aussi bien gatée avec du tissu, des FE, des déco de Noël, du thé, un mason jar moustachu, une belle assiette renard, de jolies cartes, des sucreries, de la papeterie!

 

edited_1482660891294

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh super, hâte de voir ta progression au crochet, tu vas voir une fois que tu as chopé le coup, c'est super agréable le crochet, une nouvelle addiction en devenir ;) <br /> <br /> Tu as été gâtée !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité