Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
9 janvier 2017

Bienvenue Ana!

Voici les cousettes faites à l'occasion de la naissance d'Ana, la fille de mon collègue kiné. 

L'indétronable protège-carnet de santé au prénom de la jeune fille dans cette association de tissus que j'aime tant!

_1089541

_1089542

 

Et puis une douce May-Li, issue du dernier livre d'Edwige Foissac "L'univers en couture de la petite cabane de Mavada" (que la mère Noël m'a porté) dont la robe reprend toujours cette association de tissus. Un plaisir à coudre même si j'ai en c**é pour retourner les bras et que je me suis un peu compliquée la tâche en chossissant un milleraie noir, pas évident quand tu dois piquer sur le trait!

 

_1089535

_1089536

_1089537

_1089538

_1089539

_1089540

 

Et puis pour ne pas oublier le grand frère, un coussin bombe de Cré-enfantin issu du livre d'Anne Alleto "Couture pour jolis rèves d'enfants" personnalisé au nom du jeune homme (velours milleraies noir et tissus du stock).

_1089543

_1089544

_1089545

_1089546

 

Je reviens vite par ici vous montrer enfin quelques cadeaux de la ronde des cadeaux 2016...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et elle est très jolie ! Le coussin est fort sympathique aussi !
G
MaMay-li est aussi en milleraie noire ... arfff ... noir c'est noir ...
M
Wouhaou ! J'adore ! Mon grand serait fan de ce coussin. Et moi, je craque pour cette jolie poupée <3
A
Ce que c'est mignon tout ça !
D
et ben !!!!! chapeau elles sont top ces cousettes ! plus le choix pour la May-Li d'Olivia !!
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité