Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
6 juillet 2017

SWAP ZD #3 Surprise...

Pour ce Swap une petite surprise pour Marianne dit Miss Watson car elle passe son temps sur les swaps à chercher qui peut bien etre sa swappée et cela nous fait beaucoup rire. Mélanie a réuni une bande d'éffrontées chargées de lui faire un colis  : eh oui trouver sa swapeuse pas évident mais quand on en a plusieurs c'est plus compliqué! Pour ma part j'étais charger du lunch et du fameux sac filet que Marianne déteste tant, à force de la taquiner avec je n'ai plus eu le choix! Super bonne idée quand on sait que je ne crochète pas.

Pour le lunch j'ai utilisé le tuto des Mamans Winneuses en modifiant le montage. J'ai fini le patch créé avec mes chutes de tissus et y ai associé un tissu rose (Forcément pour Marianne).

P6160330

P6160331

P6160332

P6160333

P6160334

j'y ai glissé une boite à l'effigie de ses bonbons préférés! 

P6160336

Et puis la réalisation qui m'a demandé le plus de temps et d'énergie, ce fameux sac filet ! Difficile de dire à quel tuto il correspond car je l'ai involontairement modifié le nombre de mailles et de rangs surtout à la fin où j'avais oublié le rang de double brides avant mes 2 rangs de mailles (je sais plus le nom ml)donc merci bidouillages&co, au final il ne rend pas si mal que ça! J'ai pris une laine rose pailletée de chez Action qui m'a bien cisaillée les doigts!

P6160337

P6160338

P6160339

P6160340

 

Donc voici ma participation au sawp "Miss Watson is missing" !

P6160329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton sac filet, t'es sûre que tu n'as pas crocheté dans une autre vie ? Il est magnifique, je bave moi aussi devant les filets, mais le temps que représente sa réalisation me démotive ! :)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité