Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
30 mars 2016

Enjoy the Little things - Part one- ce que j'ai envoyé

Cette année sera placée sous le signe du swap, fin mars et déjà 2 swaps à mon actif.

J'ai été invité par ma Little Sister à participer et je ne connaissais personnellement quasiment personne sur ce groupe mais je connaissais certaines sous leur nom de blogueuse. Au delà du swap on s'est retrouvé à 28 à échanger régulièrement sur nos petits plaisirs, à se lancer des défis, à échanger des infos, partager des expériences... bref une petite bulle légère et reposante ! Une jolie expérience mise en place grâce à Emeline du Blog "Chou à la creems". J'espère que nos échanges continueront au-délà du swap...

Pas de budget, pas de création imposée, juste l'envie de partager de petites choses .. le colis devait contenir une dizaine de cadeaux, c'est tout!

J'ai été chargé de gâter Julie... si ce nom vous dit quelque chose c'est normal, c'est aussi elle que je devais gâter dans le cadre du "swap 50 nuances culottées en Liberty" il y a 15 jours... Quand j'ai vu que j'avais 2 fois la même personne à choyer j'ai été un peu décontenancée, j'ai voulu contacter les organisatrices pour essayer de changer de swappée mais bon je me suis dit que ça allait être le bordel donc tant pis... Les 2 thèmes des swaps étant différents, je trouverai bien de quoi lui envoyer.

Et finalement j'ai trouvé plein de choses à lui concocter! J'ai choisi de faire des paquets par thème:

POUR SES 2 PRINCESSES : des petits coussins personnalisés avec leur prénom ( taille 30x50cm)

_3128656

_3128657

_3128658

_3128659

 

POUR LES PAPILLES: Du Bordeaux pour son homme (bon elle a le droit d'en boire, hein!), de la gelée de myrtilles ramassées par ma belle-maman, de la confiture de nèfles du Japon de mon jardin, quelques oeufs en chocolat et du thé (j'y ai rajouté une plaque de chocolat noisettes-raisins, oublié de la prendre en photo)

_3128661

_3128662

_3128663

De quoi PRENDRE SOIN DE SOI : des échantillons de crème, un petit miroir de sac, des lingettes démaquillantes lavables, un livre de yoga à l'attention des mamans! 

 

_3128664

_3128665

_3128668

_3128667

_3128666

POUR LES PARENTS :ce cahier d'exercices qui m'a bien fait marrer!

_3128669

_3128670

QUELQUES PETITES BRICOLES : une pochette "je dessine partout" que vous avez déjà vu ici avec des feutres un petit carnet, un porte-clé avec mes chutes de Petit Pan d'après le tuto de "Et puis la neige elle est trop molle."

_3128672

_3128673

_3128674

_3128675

POUR CUSTOMISER : quelques flex faits avec ma silhouette, 

_3198698

DE L'AMOUR

_3128671

UNE JOLIE CARTE faite avec ma Silhouette

_3138677

 

Voilà j'espère que ce colis plaira à Julie! En tout cas je me suis éclatée à le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi, la swappée...encore..., hé ben j'adore tout tout tout !!!!<br /> <br /> Merci merci merci !!!!<br /> <br /> Qui sait, on changera peut-être de rôle un de ces jours et ce sera à mon tour de te gâter... et il faudra que je soit au top niveau !
P
J'adore !! Pour quelqu'un qui avait peur d'être à court d'idées bah c'est juste canon ce colis !!! J'avais dit que cette année je résisterai à l'appel de swapp mais j'ai craqué aussi et j'en ai deux pour fin mai, aucune volonté :-) Hâte de voir la partie deux pour voir le joli colis que tu auras toi aussi reçu !! Bises
L
très chouette swap.... j'ai adoré les petites trousses culottes dans les billets antérieurs:) Les swaps je suis fan aussi c'est si chouette à réaliser, bcp de plaisir à confectionner un colis pour faire plaisir.. et à recevoir . Si tu es tentée on swap quand tu veux. bonne soirée, bises
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité