Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
20 février 2016

Frida pour Noël ...

Voilà le dernier et quasiment le seul cadeau de Noël cousu main de cette année (mis à part la pochette à bijoux de ma belle-soeur et 2 snoods en petit pan que je n'ai pas pris en photo pour mes sisters).

Une semaine avant Noël, en me balladant dans un lieu de perdition (entendre mercerie) je me suis laissé tenter par un coupon à l'éfigie de Frida. En fait je l'avais déjà vu quelques temps auparavant mais bon j'avais résité. Après avoir demandé quelques renseignements à la vendeuse, je me suis décidée (et d'ailleurs c'était le dernier), sachant qu'il serait transformé en housse de coussin pour ma sister! Mais pas en simple coussin où tu te contente de faire le dos, ah bah non, c'est mal me connaître! Mais bon pour qu'il soit fini dans les temps c'était mission impossible surtout que l'intéressée débarquait 2 jours après l'achat...

J'ai patiemment brodé les contours des fleurs, ajouté quelques perles, posé un galon pompons bleu turquoise. Il a un air un peu kitsch que j'aime bien alors pour pousser le style jusqu'au bout, j'ai fait l'arrière avec un tissu fleurs vintage (donné par la grand-mère de mon homme), et voilà le résultat!

P2102526

P2102527

P2102528

P2102529

P2102531

P2102530

 

Perso j'aime bien son coté décalé! Apparemment il plait beaucoup à sa destinataire ...

 

Le coupon et le galon viennent de Diffus'laine à Gradignan.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commentaire de l'intéressée un an après, il me plait toujours autant
W
oui quand tu n'en as pas 50 sur ton canap', ça le fait! ;)
D
Juste extra et je trouve qu'il ira super bien chez elle ! Tu as bien fait !
C
Moi aussi, j'aime beaucoup ce côté décalé et Frida Kahlo... C'est très à mon goût !
B
Waouh ! Dis donc quelle patience tu as eu pour faire la broderie, et tout ça en 2 jours ! Et ben chapeau. Il est très sympa ton coussin.
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité