Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
18 février 2016

Ronde des cadeaux 2016 : Acte I

Cette année, je me suis relancé dans l'aventure de la ronde des cadeaux, invitée par Mélinda; me promettant de ne pas faire à l'arrache comme en 2015! Un cadeau tous les 2 mois ça devrait être jouable et pouvoir rentrer dans mon agenda de ministre.

Le premier envoi est pour Mélinda, car j'ai trouvé l'inspiration rapidement. Elle crochète, lors de mes divagations sur Pinterest je suis tombé sur le tuto de Margolita et je me suis lancée!

Pas de difficultés particulières sauf qu'en bonne psychopathe de ce qui ne se voit pas, j'ai doublé toutes les pochettes, ce qui m'a valu quelques moins-bien notamment sur la pochette zippée! Au final j'aime beaucoup cette pochette.

P2062528

P2062529

P2062530

P2062531

P2062532

P2062533

 

J'ai utilisé ici les mêmes tissus que pour le coussin de Cléo, tant je trouve que l'association marche bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle !
W
Merci soeurette
D
comment j'adore ces tissus ! elle est superbe !
B
Je suis gâtée, elle est très chouette cette pochette, par contre les négociations avec ma puce vont être rudes car elle me l'a chipé pour y glisser ses Polly Pocket ! Naméo !!! Merciiiii Claire ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité