Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
28 décembre 2015

La seule, l'unique, la vraie cousette de Noël

Cette année le seul cadeau hand made digne de ce nom était pour ma belle soeur.

J'avais craqué sur ce superbe tissu géométrique et doré de chez Cultura, et je savais dès le départ ce que j'en ferai. J'ai donc cousu à ma belle-soeur une trousse à bijoux, patron perso, j'ai associé ce tissu à du biais doré et du cristal pour qu'elle puisse voir au premier regard ce que les poches contiennent, le croquet doré provient du calendrier de l'avent échangé avec Mélinda cette année.

_C248621

_C248622

_C248624

_C248625

_C248626

_C248627

 

Apparemment elle a plu, je l'aime beaucoup aussi.

Il me reste 2 cousettes pour finir 2015, je ne sais pas si j'aurais le temps d'ici la fin de l'année mais je ne mets aucune pression...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité