Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
8 février 2016

I'm back !

Me revoilà avec un peu de cousette, c'est pas que les projets manquent mais la plupart doivent rester secrets donc je n'ai pas grand chose à vous montrer...

 

Une housse de coussin commandée par ma collègue d'amour MC pour sa grande fille Cléo. Pour les pitchounes je sais faire mais là à la vingtaine passée, j'avais un peu peur de me planter... Une chambre dans les tons de violet et voilà le résultat, j'espère qu'il plaira à l'intéressée...

 

P2062524

P2062525

P2062526

P2062527

 

Tissu à fleurs nouvelle collection de chez MT (ne plus y aller, ne plus y aller...leur nouvelle collection est à tomber), tissu confetti "Light and Shade" et violet "Garden Allure"(Robert Kauffman, Modes4U), flex doré Mlle Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
C
Merci jolie Claire, je la trouve magnifique !! :D
A
C'est féminin. Il y a pas de raisons ;-)
D
Moi je veux bien m'appeler Cleo si ça ne va pas ;)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité