Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
23 janvier 2016

Merci mes étoiles...

L'an dernier, je lançais sur mon ancien blog un projet pour 2015 : me coudre grace à celles qui le souhaitaient un plaid étoilé.

Je ne pensais pas que vous seriez aussi généreuses avec moi, ce plaid prend tout son sens et réunit ce que je préfère sur la blogosphère le partage et  l'amitié! Les étoiles ont pris beaucoup de sens car depuis quelques mois, une brille plus que les autres dans le ciel...

J'ai pris énormément de plaisir à ensembler, coudre, doubler et poser le biais en pensant à chacune de celles qui ont participé!

Cette semaine j'ai enfin pris le temps de le finir un an après mon appel!Alors le voici, il trône désormais sur mon canapé au grand plaisir de ma brindille!

Au final il fait il mesure environ 160 x 240 cm (pas évident à prendre en photos dans son entièreté)! Je suis partie sur un dégradé en suivant les couleurs de l'arc-en-ciel en plaçant tous ceux sur fond blanc sur le tour et puis après j'ai mixé en fonction des couleurs qui me manquaient, puis j'ai changé et encore changé, et encore changé! J'ai choisi de finir le tout avec des biais étoilés Frou-Frou en reprenant l'idée de l'arc-en-ciel (franchement super casse-pied à coudre car au sein d'une même marque ils ne s'étirent tous pas la même façon!)

z - fini (4)

z - fini (5)

z - fini (7)

z - fini (6)

z - fini (8)

z - fini (1)

z - fini (3)

Je tenais à vous remercier mes fées aux étoiles !

Aurélie (Tata Boulette)

Aurélia (Margotte aux pomme)

Caro

Cécile (Made by Ciloo)

Céline (Carré Piqué, accessoirement ma grande soeur!)

Delphine (La fée Dephyl)

Delphine (Les ré-créations de Delphine)

Delphine (l'atelier d'Ily)

Elodie (Oh c'est Kokie!)

Emilie (Capélia)

Fabienne (Et puis d'abord)

Julie

Katleen (Kréalyzen)

Emmanuelle (Ma petite Babouille)

Laétitia (ils viendront rejoindre un autre projet couture)

Maïté (t'inquiète ils seront utilsé pour celui de ma princesse)

Marina (AS de mon coeur! cherchez pas, pas de blog! C'est le surnom de je lui donne)

Marion (Léali coud)

Maryline (Mary et ses princes)

Mélissa (Mes petites aiguilles)

Mélinda (By mé l'1 da)

Raphaëlle (Les doudous d'Olivia, accessoirement ma Little Sister!)

Sylvie (De Syl en Aiguilles)

Thiphaine (Croque la Vie en rose)

Viviane

Yolaine (Les cousettes de Zébulon)

 

  Je ne vous remercierais jamais assez pour votre gentilesse et  votre générosité!

Mille mercis mes fées!

 

Et vous savez pas quoi? Je récidive pour ma brindille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour chez vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Y a t-il possibilité d'avoir le plan pour que je puisse m'en faire un SVP.
L
Il est vraiment trop beau ! Et j'aime le principe d'envoyé un coupon ça me fait penser à la couverture aux 100 vœux la bai jai bei.
H
Bonjour,<br /> <br /> Pour commencer "Toutes mes Félicitations, il est très très très Extraordinaire<br /> <br /> J'aimerais savoir combien de temps en tout ça prend pour en faire un et avez-vous un guide d'instruction pour en faire un ? Merci à l'avance, Helene
A
Il est superbe ! Quand je pense que j'ai pensé à toi.. et oublié... comme d'hab... :-*
O
waaaaa il est magique ! <3
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité