Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
14 février 2016

O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N- !!!!!

Non je n'ai pas succombé à la folie du Bullet Journal, le BuJo pour les accros, à vrai dire tout organiser; noter, tracer ça me fait un peu flipper!

Non non, je te parle de trousse... T'inquiète j'ai pas craqué mais ma brindille ayant décidé qu'il lui fallait une nouvelle trousse (ben ouais 10 c'est pas assez!) a jeté son dévolu sur la Trousse Organisation de Stéphanie, issu de son carnet de couture "Mes petites trousses" Ed. Créapassions.

On a choisi ensemble les tissus, elle voulait des pommes (je sais pas de qui elle tient cette passion...), j'ai tranché pour une suédine verte avec un motif thermocollant pomme pour l'exterieur.

J'ai un peu simplifié le montage en supprimant une poche dans la partie de gauche et posant le cristal différemment. Il n'y a pas de difficultés particulière pour cette trousse mis à part la pose de la fermeture éclair qui m'a donné quelques cheveux blancs, je l'ai fini à la main sur la partie intérieure. Je suis plutôt fière du résultat final et la brindille aussi.

 

P2142525

P2142526

P2142527

P2142528

 

 

Suédine verte, tissus à pois blanc et noir et rouge, biais  (Diffus'laine, Gradignan), Tissu vert à pois et motif pomme offerts par Laeticia lors du swap Mavad'avent, tissu pommes Cosmo (Modes4U).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!!! Je suis justement entrain de la faire pour moi-même (je suis maîtresse).... pour avoir une joiie trousse pour la rentrée et je suis coincée pour la pose de la fermeture éclair, pourriez-vous me dire comment l'avez vous posée??? Je vous remercie pour votre aide.... ;)
D
très sympa et ce tissu pomme O-O !!!! trop beau !!!
A
Très sympa et originale cette trousse ;-)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité