Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
25 décembre 2015

Swap entre nous avec Mélinda : ce que j'ai envoyé à Mélinda

Voilà la cousette que j'ai envoyé à Mélinda dans le cadre de notre swap de Noël!

Vu le nombre impressionnant de modèles de Mavada qu'elle avait cousu, j'en ai choisi qu'elle n'avait ni cousu, ni reçu! Mon choix s'est porté sur le modèle "Pochette en goguette" du second opus d'Edwige.

J'ai choisi des couleurs automnales (vu le temps actuel, j'aurais pu choisir des couleurs d'été j'aurais été dans le thème!), pas de réelles difficultés si ce n'est d'arriver la coudre les cordons exactement à la même longueur et sans qu'ils s'emmèlent! Sinon tip top.

J'ai choisi de ne pas faire de surpiqures en haut de la pochette. J'ai remplacé les attaches cartable par des sangles en cuir.

_B198457

_B198458

_B198459

_B198460

_B198461

_B198462

_B198463

_B198464

 

J'espère que la cousette plaira à Mélinda en tout cas moi j'aime beaucoup, je me la serais bien gardée!

Désolée pour les photos qui ne mettent pas du tout en valeur cette jolie suédine verte, vous aurez certainement de plus jolies photos en allant chez Mélinda

 

Suédine verte et coton , cordons Frou-frou , attaches en cuir (données par ma belle-maman), pression kam du stock, coudières en suédine orange Récréatys. Toutes les fournitures proviennent de chez Diffus'laine à Gradignan.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette pochette est superbe. Merci Claire, tu as vu juste au niveau des couleurs et de la matière, j'adore. Et tu sais quoi, et bien ta pochette ne m'a pas quitté de la journée. Merciiiii ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité