Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
22 janvier 2018

Valentin the return

Pour un anniversaire où ma brindille était invitée, la miss a demandé une trousse. Un modèle qui plait à chaque fois et hyper rapide à faire : j'ai nommé Valentin du livre d'Edwige Foissac Aka la petite Cabane de Mavada.

Pleine de peps', un jean pailleté pour l'extérieur, du petit pan et du cristal à paillettes pour bien voir ce qu'il y a à l'intérieur.

J'ai rajouté un petit carnet d'Elen Lescoat et quelques stylos de fifille.

 

alexane 1

alexane 2

alexane 3

alexane 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi aussi, c'est une valeur sûre ! La tienne est très réussie ! Bravo !
B
Super sympa aussi avec le cristal qui brille ♥
A
Une Valentin, ça claque toujours ;-)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité