Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
26 septembre 2015

Dans le coffret de fin d'études à Poudlard # 5

Maintenant que vous avez vu le contenu, attaquons nous au contenant!

J'ai acheté ces boites sur Hema (car plus dispo en boutique), après plusieurs (10 000 c'est plusieurs?) promenades sur le net, j'ai crée ce visuel que j'ai collé à l'aide de kraft gommé sur les boites respectives de mes petits sorciers en herbe et décoré avec 2 petits morceaux de scotch à rayures pour donner un air "Air Mail"...

 

_9268244

_9268246

 

Je vous mets une étiquette vierge à télécharger si vous voulez! coffret_vierge

 

J'espère qu'elles plairont aux jeunes diplômés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tombé sur votre blog par hasard quelle idée de génie tout lie à harry potter mais quel boulot bob courage et bon anniversaire à votre poulette!!
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité