Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
7 mars 2018

Serial pocheuse...

Pendant les dernières vacances au ski, ma brindille avait emporté sa collection de Pet***p pour y jouer avec ses cousines mais horreur ! Dans quoi me les avait-elle transportés? Un vulgaire sac en plastique! Non mais t'y crois toi?

Un sac en plastique de crotte! J'y crois pas? Horreur : d'un parce ici on chasse le plastique de notre vie et on privilégie le réutilisable (si toi aussi t'es branché zd, reste par ici il devrait y avoir une surprise d'ici peu...) et de deux car en plus d'être moche c'est carrément indigne d'une maman couseuse digne de ce nom. Et de 3 car j'ai craqué sur le pochon cadeau de Laetibricole et que j'ai envie d'en coudre plein plein plein...

En allant à la mercerie du coin (Diffuslaine à Gradignan pour ne pas la citer) j'ai craqué sur un motif thermocollant trop trop chou! C'est pire que l'antre du diable cet endroit! J'avais ce coton Riley Blake en stock avec un rappel du motif parapluie, un coton MT assorti et un joli cordon Petit Pan. J'ai ajouté 2 anses pour faciliter le transport. Bref une petite pochette pleine de peps pour ma bridille !!!

thumbnail (2)

thumbnail

thumbnail (1)

thumbnail (3)

thumbnail (4)

thumbnail (5)

Aujourd'hui il était dans le cartable ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre joli blog... J'aime tout. Les couleurs, les créas, la bonne humeur... Je continue ma visite ^^ <br /> <br /> Pauline
L
Les cordonniers étant les plus mal chaussés, ma fille a, elle aussi, un sac plastique pour transporter ses jouets... Tu me motives à lui faire une jolie pochette comme la tienne !<br /> <br /> Bonne journée
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité