Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
16 février 2018

Tellement laaaaarge !

logo créapassions

Si je te dis que j'ai cousu le cadeau de ma nièce Ginette avec un mois d'avance, tu me crois, nan mais à croire que 2018 sera l'année où je serais laaaaaaarge!

Bref tout ça pour te dire que j'ai craqué sur le pouf champignon du trop kiffant livre d'Aurélie Marchal aka Lisane que j'ai eu la chance d'avoir en tant qu'ambassadrice CréaPassions. Et dès réception j'ai craqué sur ce modèle, j'ai patiemment attendu ma commande de minkee des "Tissus du Chien Vert". 

Ce modèle est super bien expliqué et le patron tombe comme il faut. J'ai juste modifié un peu en choisissant une fermeture éclair invisible du coup j'ai découpé 2 fois le dessous B. J'ai du aussi bidouillé car je me suis planté dans la taille de la FE, j'ai pris 60 au lieu de 65 cm mais au fianl ça tombe bien! J'ai rajouté quelques fleurs en feutrine sur les arbustes pour donner encore plus de peps à ce joli projet.

J'ai récupéré un GROS sac de polystyrène chez ma belle-soeur (mon beauf était bien content de s'en débarsser et refuse catégoriquement de récuperer ce qu'il me reste! ;) ), j'ai accessoirement transformé ma véranda en paysage de neige et moi-même en bonhomme de neige, mais le poystyèrene offre une tenue surprenante à ce modèle!

P2110578

P2110579

P2110580

P2110581

P2110582

P2110584

Bref j'espère que ma Ginette kiffera autant que moi j'ai kiffé coudre ce modèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouhhhhh ! magnifique !!!! mais quelle boulot de dingue, toutes ces petites pièces à appliquer ! et sinon avec les lambeaux de chutes de tissus pour le rembourrage, quoi que t'en penses ? (je suis toujours dans mon dilemme, tu l'auras compris !)
P
ouahouuu c'est absolument superbe! j'adore<br /> <br /> Pauline
A
C'est ouf ce truc !!! Bravo.
B
Splendide ! Elle va kiffer grave, c'est sûr ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité