Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
11 février 2018

Moi mon bisounours...#ce qui est parti

logo créapassions

Avec une bande de copines, un peu de bisounours dans ce monde de oufs!

Je devais gater Bénédicte, j'ai choisi de lui coudre un bisounours à ses couleurs. Je suis partie du modèle "Ourson range-pyjama" du livre de Laurence Trilles aka Lolo Mafée que j'ai au la chance de tester en tant qu'ambassadrice Créapassions. Mais il a fallu le transformer en véritable doudou, après quelques modifications, voici ce très british bisounours!

 

thumbnail (1)

thumbnail (3)

thumbnail (6)

thumbnail (7)

Je lui ai ajouté une petite breloque et un pot de gelée de myrtilles maison ainsi qu'un magnifique écusson thermocollant. 

thumbnail (2)

thumbnail

Afin d'éviter les emballages qui finiront dans la poubelle, je lui ai cousu un pochon sur le thème du swap d'après le tuto de Laetibricole.

thumbnail (8)

 Allez et parce que je sais que tu la chantes au fond de ta tête , c'est cadeau!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité