Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
2 octobre 2017

#Wonderteam the end...

Qui dit échange, dit que j'ai aussi reçu un colis! Et quel colis!

P9300593

Wahouuu, je sais pas par où commencer!

P9300594

 

Allez les cartes, je me pose la question de savoir si il y a un lien entre les 2! Apparemment non, je vois vraiment le mal partout!

 

P9300595

 

De la moutarde de Meaux (et j'ai échappé au brie!), bon en tant que Dijonnaise, j'ai envie que la seule la vraie vient de Dijon, mais ma swappeuse me précise dans l'oreillette que celle-ci est retrouvé sur les plus grandes tables de France...

P9300597

 

Une jolie bourse aux couleurs de WW et cette magnifique puce des Pois Plumes, je revais secrètement de m'en offrir une un jour, celle-ci déchire tout!!!

P9300598

 

De la bière de Meaux, quelle image a donc ma swappée de moi???

P9300599

 

Un magnifique Wondertote, j'adore, franchement on dirait que j'ai piqué la tenue de WW! 

 

P9300600

 

la Wonderboite, bizarrement, il n'y a que moi qui est eu ce format dans notre wonderteam, devrais-je m'inquiéter de l'image que je renvoie?

P9300601

P9300603

 

Bon là je vais finir par me vexer...tout ça pour une expression dont la bienséance de ce blog m'interdit de vous révèler. La brindille adore elle a déjà kidnapper le porte-clés!

P9300604

 

J'ai été Wondergâtée et j'ai bien rigolé à l'ouverture de certains paquets, la vilaine qui m'a envoyé ce colis c'est Priscilla, alors merci merci Priscilla, c'est parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité