wonder-woman-logo-292EBBB7C9-seeklogo

 Mais oui tu ne rêves pas!!! Me revoilà avec un nouveau colis pour une membre d notresWonderTeam, euh comment dire ??? Ben comme dirait Muriel Robin dans le sketch de l'addition "Y'a une...boulette !", bref un cafouillage, un schimilimilimiliblick, une couille dans le potage, bref ça a déconné quelque part. Du coup, comme quelqu'un a aussi swappé Silvy et que mon colis était déjà arrivé à destination (c'est ça aussi l'art de ne pas trainer, on se rend compte des choses quand elles sont encore rattrapables), j'ai aussi envoyé un autre colis (bon par contre heureusement qu'on a prolongé le délai même si j'étais laaaaaarge!).

Le contenu? Tu veux vraiment savoir?

Une Wonderboite Customisée, du Wonderchocolat pour le magnésium, des Wonderaimants et un Wonderorganisateur dans une Wonderpochette... et d'autres Wondertrucs qui arriveront plus tard, la faute aux Wonderavions qui venaient de Chine et qui sont arrivés wondertoo late...

WonderBoite livre de chez Cultura peinte, images WW trouvées sur le net, des paillettes et du vernis mat pour y ranger dedans mes Wonderaimants et un carnet tout à fait adapté au thème comics

P9270572

P9270573

P9270574

Place au Wonderorganisateur!

Pour la pochette j'ai fait un mix de plusieurs choses vues sur le net et chez les copinautes (Mavada et sa trousse Valentin, Les Doudous d'Olivia et son "je dessine partout", Poussières détoiles et sa pochette d'artiste), un peu de moi, des étoiles, du doré, du bleu, du rouge et hop hop hop le tour est joué! Ma seule grosse réflexion le système de fermeture, pas convaincue par les pressions... et puis il manquait l'accessoire indispensable de Wonderwoman : son fouet ! J'ai donc opté pour une tresse en fil à broder doré qui fait office de fermeture. J'y ai glissé des fluos, des stickers notes, des stylos feutres fins et un paquets de petits autocollants Mouk car je sais que chez elle on est fan. 

J'ai craqué sur cet agenda personnalisable Melle Toga, et ai encore plus adoré cette phrase piquée sur un kit d'agenda. J'ai donc choisi un papier glitter doré autocollant et y ai découpé cette phrase grâce à ma silhouette portait (une véritable première pour moi qui suis plutôt timide avec ma machine, mais là ça m'a motivé à m'en servir plus souvent!).

Bref au top pour une Wondermaman de cette Wonderfamille.

P9270576

P9270577

P9270578

P9270579

P9270580

 

Et qui qui a reçu tout ça? Une Wondernénette bien évidemment, j'ai nommé la douce Stéphanie des Bricouilles de Melle Zouille. 

P9270571

Et comme elle l'a trouvé au fond du colis, "to be continued..."