Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
29 septembre 2017

Méga bourse !!!!

Résultat de recherche d'images pour "ambassadrice créapassions"Quand mon amie Anaïk m'a demandé si je pouvais coudre un sac pour recueillir des cadeaux pour le départ à la retraite de son collègue Jean-Gilles, j'ai accepté car Jean-Gilles est aussi un de mes anciens collègues (il partage son temps de travail entre nos 2 structures respectives). Anaïk et ses collègues cherchaient le moyen de reunir des petits cadeaux en une seule pièce, je lui ai donc proposé de coudre une bourse comme celles-ci mais en augmentant un peu la taille! Elle est issue du livre de Sandrine Fromentin aux Editions Créapassions, pour la taille j'ai pris une plaque à pizzas !!!

J'ai puisé dans mon stock du simili et un coton assorti, j'ai choisi de doubler la bourse car elle devait contenir des petits galets (oui dans le milieu psy les soignants sont un peu bizarres vous savez!) et j'avais peur que le simili ne soit déformé par le poids. Du coup j'ai fermé par un biais et j'ai chois une cordelette assortie, et j'ai choisi un système de fermeture plus costaud que le col de vis vu la taille de la bourse!

thumbnail (1)

thumbnail (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité