Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
31 mai 2017

Ça faisait longtemps ... + EDIT

J'avais envie de fêter avec vous mon nouveau "statut" d'ambassadrice CréaPassions. Il y a quelques jours, Emmanuelle Prot organisait un concours qui offrait la possibilité de devenir ambassadrice CréaPassions et donc d'avoir la chance de tester les livres de leur collection. J'ai eu la chance de faire partie des heureuses "élues". Alors pour fêter ça je vous propose de gagner une des jolies bourses issues du livre de Sandrine Fromentin alias Paillettes et Bobinette "Jolis accessoires à coudre" même si ce n'est pas celui que j'ai choisi de tester, ce livre est une véritable mine d'or de petites cousettes rapides et efficaces (si on prend la peine de bien tout lire... là tu sens que j'ai fait une boulette mais je viendrais tout te raconter pour la fête des pères! ;)

 

CREAPASSIONS

Forcément la bourse rose et marron qui colle parfaitement à l'univers de Sandrine.

P5080333

 

 

Mais comment qu'est-ce qu'on fait pour jouer, me demanderas-tu?

Rien de plus simple

- on laisse un petit commentaire ici là en-dessous du post

- on partage sur sa page, son blog, son instagram, bref celui qu'on veut et on me met le lien dans son commentaire

- si on a envie on aime la page FB du blog ici

- on attend patiemment le 10 juin le tirage au sort, j'annoncerais la ou le gagnant(e).

 

Allez Tchuss

 

EDIT DU  11 JUIN : non je ne vous ai pas oublié mais vous savez, le week-end, la famille, le soleil, la plage et les repas entre amis...

Bref alors mon petit tirage a sort a nommé the Number 2 : Julie! BRAVO à toi! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie pour toi de te voir devenue ambassadrice 😍<br /> <br /> J'adore cette jolie bourse et les couleurs sont parfaites ❤<br /> <br /> Je joue avec plaisir, voici le lien sur mon profil perso https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156162368138572&id=549408571&ref=bookmarks<br /> <br /> Des bisous super wondergirl
B
En mode fan de tout ce que tu fais, je tente forcément ma chance ! Tu ne pouvais pas passer à travers ce statut d’Ambassadrice, tu déchires ! Je croise fort les doigts et j'ai hâte de voir toutes les petites merveilles que tu vas nous coudre dans les prochains mois. Des bisous
C
J'ai déjà eu la chance d'avoir un magnifique paquet de melle Wondergirl mais je ne suis pas contre cette jolie petite bourse !!
D
J'en suis donc Mme l'ambassadrice et j attends la réception avec impatience )))
J
Ah bah oui je vais tenter ma chance pour cette jolie bourse. Bravo pour ton statut d'ambassadrice, hâte de découvrir toutes les merveilles que tu vas réaliser !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité