Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
27 janvier 2018

Bienvenue Arthur

Pour ma collègue qui a accueilli un joli petit Arthur en décembre dernier!

L'incontournable protège carnet de santé assorti au joli et chic Antonin, issu du livre d'Anne Alleto aux Editions Créapassions, le tout dans un grand sac d'apres le tuto de Laetibricole cousu autour d'un superbe coupon d'Elen Lescoat

arthur4

arthur3

arthur5

arthur 1

arthur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop chou tout ça ♥ Je suis amoureuse d'Antonin je crois... !
A
C'est trop chou tout ça. Je suis amoureuse d'Antonin je crois... !
I
Je le mets là, sinon elle va le voir sur FB, au cas où ce serait encore une surprise : <br /> <br /> C’est super mignon !!! Il est très chic, ce super lapinou 😍<br /> <br /> Bravo à toi, l’artiste 👍
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité