Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
10 janvier 2018

Dans la hotte cette année... #1

Cette année j'ai pas mal cousu pour Noël, pour mes nièces, pour mes soeurs, pour les copains et copines... Il y a eu des chèches, des sacs, des porte chargeurs et même une peluche! 

J'ai cousu trois sacs Java de Sacôtin, un pour ma brindille et un pour chacune de mes nièces : les sisters Lou et Zoé. Lou étant la plus jeune des trois je lui ai cousu une taille M alors que pour ma brindille et Zoé j'ai opté pour une taille L. Je n'ai pas mis les poches avant. Un modèle rapide à coudre, la plus grande difficulté restant que la machine veuille bien manger les différentes épaisseurs ;) !

Bref un joli trio coloré! Les tissus proviennent tous de Mondial Tissu.

java

thumbnail

thumbnail (1)

 

Ah oui je vous pevient quasi toutes les photos de mes cadeaux sont pourries, la faute à mon grand qui a cru bon de s'accaparer l'appareil photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop trop beaux ces sacs ♥
B
Superbes ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité