Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
12 décembre 2015

The To Do List ...

... ou the cadeau pour un bébé tant désiré.

Le collègue de mon cher et tendre, Chacha et sa chérié Bibou (ne me demandez pas les origines de ces magnifiques surnoms je n'en sais rien) ont attendu pendant longtemps, très longtemps, trop longtemps le bonheur de gouter à la parentalité (et aux nuits blanches...). Alors quand elle m'a appris la joyeuse nouvelle, je savais déjà que le cadeau serait maison.

J'ai embarqué tous les collègues de mon cher avec moi, pris quelques renseignements auprès de la maman et après un Passage à la mercerie avec un grand P, je me suis lancée dans le projet qui m'a pris quelques heures... Ce doux enfant (qui laisse a peu près dormir ses parents, le morpion!) répond au doux prénom de Mahé (alors que la mienne de Mahée -ma brindille, mon amour- m'a pourrie les nuits pendant 4 ans, oui 4 ans, tu te rends compte!).

Alors voilà ce que j'ai cousu pour ce bébé!

Une couverture d'après le modèle d'Anne Alleto dans son livre "Tout un monde en couture pour nos lutins" Ed Créapassions, doublée avec un minkee tout doux (je déteste toujours autant coudre cette matière!). Elle fait 80x 120 cm.

_C058508

_C058509

_C058510

_C058511

_C058524

 

L'incontournable protège-carnet de santé personnalisé

_C058512

_C058513

 

Son tout-aussi-incontournable coussin personnalisé

_C058519

_C058520

Des lingettes lavables

_C058517

_C058518

 

 

Des bavoirs (2 tailles différentes)

_C058514

_C058515

_C058516

 

Et une guirlande cousue à 4 mains avec ma Mahée à moi, ma brindille!

_C058522

_C058523

 

Voilà un joli ensemble parti rejoindre ce petit bouchon!

_C058525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou ! En effet, tu as dû y passer quelques heures. Un très bel ensemble.
D
Extra ! une jolie baby box !!!
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité