Je vous avais dit que j'étais tomber amoureuse de cette toile kaki utilisée pout Timéo, et que je projetais une couture 100% égoïste avec. Je souhaitais associer cette toile avec mon lemon curd d'amour mais j'avais plus qu'entamé mon coupon avec mon cabas king size.

En tous les cas je voulais l'associer avec un tissu qui a du pep's donc forcément du Petit Pan, j'ai donc taillé dans le tissu Luna déjà utilisé pour Noah et j'ai investi dans un fil rose fluo! Pour les dimensions, je ne le voulais ni trop petit, celui que j'ai actuellement est un peu juste pour y glisser mes lunettes, ni pas trop gros car sinon on est vite tenter d'y mettre plein de bordel inutile. Un impératif : un fermeture éclair, moi qui ai tendance à balancer mon sac dans la voiture ça m'évitera de perdre des trucs au passage et de me taper un épisode de panique en croyant avoir perdu mon portefeuille ou mon portable.

Je voulais jouer sur le décalage entre un coté très carré et terne et du fluo, j'ai donc craqué sur ce lot de broches Meri Meri trouvé chez Cultura (au départ je voulais les motifs thermocollants mais je n'ai pas été assez rapide etquelques jours plus tard il n'y en avais plus). Bref une petite besace que j'ai beaucoup, ma brindille aussi, elle voudrait bien me la piquer la vilaine mais non, elle est à MOOOAAAAA!

P9170568

P9170569

P9170570

P9170571

P9170574

P9170575