Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
18 septembre 2017

Anniversaire quand tu nous tiens...

logo créapassions

Je déclare la saison des anniversaires officiellement ouverte!

Ce dimanche la brindille allait chez sa copine Capucine pour sa 10ème bougie. Parfois je ne sais plus ce que j'ai offerte les années précédentes alors j'ai demandé ce qu'elle voulait : une trousse... et puis j'ai donné le choix à la brindille en lui proposant le livre de Sandrine Fromentin "Jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissus", elle a jeté son dévolu sur la trousse de toilette.

Je n'avais pas de simili adapté auxc couleurs que je souhaitais alors je l'ai faite en coton dans une association de Mondial Tissu, j'ai utilisé une entoilage épais pour l'extérieur et de la vieseline H250 pour l'intérieur. J'ai un peu modifié l'extérieur en mixant avec système de passepoil vu sur son duo de trousse, j'ai "fabriqué" ce passepoil en associant une dentelle et un passepoil maison à pois.

P9150568

P9150569

P9150570

P9150571

 

Cette fois, contrairement à mon premier essai, je ne me suis pas trompée dans la fermeture éclair, bonne taille et bon système. Tout s'imbrique parfaitement et hop, une trousse pétillante pour cette demoiselle pleine d'énergie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité