Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
7 septembre 2017

Sac à dos pour Mahé

logo créapassions

Un sac à dos pour le petit Mahé qui aime les pirates!

J'avais craqué sur ce modèle Panda Family de Cré-enfantin, j'ai voulu modifié la taille car je le trouvais trop grand pour ce petit bout de 2 ans à peine. Il est donc capable de contenir un cahier format A4 et le nécessaire pour le change.

J'ai bien galéré car j'ai changé beaucoup (trop? moi ????) de choses, notamment le montage, les systèmes d'attache de bretelles que j'ai finalement encore modifié, si je dis que j'en ai c***é ma r**e je suis loin du compte. Au final un résultat qui me plait beaucoup et qui je l'espère plaira à son petit propriétaire.

P9030568

P9030569

P9030570

P9030571

P9030572

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou ;-)
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité