Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
19 août 2017

MON cabas en lemon curd d'amour de mon coeur!

Cette année, je suis tombée raide in love d'un liberty le lemon curd : j'ai hésité puis je me suis lancée dans la réalisation de MON cabas de l'été avec ce tissu.

Pour le patron, je suis partie sur le même modèle que celui que j'avais cousu pour Sabrina dans le cadre du swap Sea sun Holidays et Mojito l'an passé! En gros je peux transporter ma maison dedans! Une poche plaquée dedans séparée en 3 compartiments, un mousqueton pour y accrocher mon étui à lunettes assorti de chez ma copine Mélanie, et une petite trousse mix de Merci Giroflée et Alice Chouquette. J'ai associé cette tuerie de tissu à du jean (j'aime aussi beaucoup de jean) et un tissu blanc à pois rose fluo de mondial tissu, du passepoil rose fluo et jaune, une sangle en cuir et le tour est joué!

Bref je suis in love!

 

P8190585

P8190590

P8190591

P8190588

P8190589

P8190587

P8190586

Parfaitement assorti à ma collec de chez ma Cop's Mel, addict moi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, tu as bien raison d'être lemon curd addict ♥
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité