Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
1 août 2017

Un plaid pour ses 12 ans ...

Cette année mon grand a soufflé sa douzième bougie! Il m'avait subtilement demandé si les garçons avaient aussi droit d'avoir un plaid après que ses cousines et sa soeur aient eu le leur... ok message compris mais heureusement que ma copine Mélanie m'a foutu la pression avec celui de son Boubou sinon les carrés coupés depuis des mois attendraient toujours leur sort.

Le tissus cow-boy a été acheté chez Modes4U il y a 3 ans environ, les autres tissus proviennent de mon stock. J'adore cet exercice, qui peut paraitre rébarbatif mais c'est une vraie bulle de légereté! Bref fini 2 jours avant notre départ en vacances puisqu'il soufflait virtuellement ses bougies le jour de notre départ!

P7050330

P7050331

P7050333Doublée avec un plaid polaire acheté à l'arrache car j'avais quitté le travail trop tard pour aller à la mercerie!

Au final un grand petit bonhomme heureux et moi ravie d'avoir passé du temps à coudre pour lui car ça n'arrive pas souvent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité