Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
2 octobre 2016

Parce qu'on est des licornes effrontées ... part 2

Toujours dans le cadre du swap "Les licornes effrontées" organisé par Mél, j'ai eu la chance et le bonheur d'être gatée par Stéphanie du Blog "Les bricouilles de Melle Zouille" qui en plus d'être hyper douée a un coeur en or et une générostité sans limite! Et je peux vous dire que le mot Gatée n'est pas volé! 

je vous montre, attention avalanche de photos!

de l'arc-en-ciel même sur les paquets...

P9300333

 

... dans les bonbons

P9300334

 

Un colis de dingue, je vous avais prévenu!

P9300335

 

De la mercerie licorne avec ruban et coupon Margotte aux pomme, la classe!

P9300336

 

Un carnet licorne et son stylo arc-en-ciel pour se la péter aux prochains conseils de classe de mon grand (histoire de passer pour une barge!)

P9300337

 

Une licorne à croquer en crochet, elle ira rejoindre la petite chouette que Stéphanie m'avait crocheté en remerciement des billets Poudlard Express que je lui avais faits.

 

P9300338

 

Une broche trop chouette, vous verriez la taille des perles...

P9300339

 

un moule à sablé licorne pour des goûters paillettes!

P9300340

 

de la fimo!

P9300341

 

un porte-clé trop mignon, que j'ai de suite accroché à mes clés du boulot (en plus la corne s'allume)

 

P9300342

cette bougie que je snife tous les jours pour être de bonne humeur!

P9300343

qq little pony qui iront à ma fille!

P9300344

 

Bref j'ai été pourrie gatée! en core merci 1000 fois Stéphanie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super toutes ces licornes et ces jolies choses !
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité