Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
22 septembre 2016

Pour ma brindille...

Ma brindille soufflait ses 9 bougies hier alors je lui ai cousu un "petit " cadeau pour son anniversaire (d'ailleurs jusqu'à la veille de son annif c'était la seule idée cadeau que j'avais! ).

Il m'aura fallu un peu de temps car je me suis lancée dans un plaid pour son lit dans les tons violet comme elle affectionne(j'ai commencé à acheter les tissus en janvier).

Avant de me lancer dans ma grande entreprise, j'ai contacté Elodie qui m'a gentimment cousu un magnifique coupon licorne dans les tons que je lui avais demandés. Je suis toujours aussi fan de ses piqués libres (une véritable tuerie) et de sa générosité. Encore merci car tu es pour beaucoup dans le résultat final! 

Après quelques heures de découpages, assemblage, couture, molletonnage, passepoilage (avec un passepoil lurex doré), doublage et couture, voici le résultat final : un plaid de 140 cm de large sur 200 cm de haut (idéal pour quand elle aura son grand lit!)

P9210341

P9210342

P9210343

P9210344

P9210345

 

Certains tissus m'ont été offerts par mon amie Fernanda sans savoir qu'elle serait pile dans les tons, d'une pierre 2 coups!

 

Bon il a déjà été étrenné cette nuit... je crois qu'il a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!!<br /> <br /> Superbe travail
R
Elle est trop belle !!!
A
Ça c'est pas du petit cadeau. Je suis admirative. Bravo.
Wondergirl a des étoiles plein la tête.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité